×

S'enregistrer

Profil d'informations

Accès aux informations

ou s'identifier

Le prénom est requis!
Le nom est requis!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse E-Mail!
Une adresse E-Mail est requise!
Cet email n'est pas enregistré!
Un mot de passe est requis!
Entrer un mot de passe valide!
Veuillez entrer plus de 6 caractères!
Veuillez entrer moins de 16 caractères!
Le mot de passe n'est pas le même!
Thermes et conditions requient!
Votre email et mot de passe sont faux!

Nous nous concentrons sur le développement durable

„Dans le cadre du développement durable, nous participons à un développement qui répond aux besoins des générations actuelles sans compromettre la capacité des générations futures à satisfaire leurs propres besoins et de choisir leur mode de vie.“

0
L'utilisation durable des arbres

Qu'est-ce que le bois durable?

Le bois durable provient de forêts gérées de manière durable. Il est renouvelable parce que les forestiers prennent en charge tout au long de l'attachement et le processus de retrait au sol, les eaux souterraines, l'écosystème, la faune et les arbres eux-mêmes.
Dans ce contexte, le développement durable voudrait que la forêt, reste intact pour les enfants et les petits enfants.

Pourquoi faire attention au bois durable?

Sur toute la surface de la Terre, est effacée d'environ 35 terrains de football de forêt chaque minute. Une grande partie, sous les tropiques. Les zones défrichées ne sont souvent pas déboisées, mais brûlées dans les champs, les plantations d'huile de palme et les pâturages de bétail. Il y a aussi des violations des droits de l'homme contre les tribus indigènes et la perte d'habitat pour les espèces en voie de disparition.
En bref, l'achat de bois durable d'une manière, est l'avenir de nos forêts, et donc de soutenir l'avenir des générations présentes et futures. 
En outre, renoncé partout, où le bois utilisé provient de matériaux de construction modernes tels que le plastique ou le métal. Ces ressources non renouvelables, génèrent la pollution en commencant par le fabrication qui, exigent plus d'énergie que le bois. Outre la biodégradabilité, bois durable provient de forêts gérées de manière durable. Il est renouvelable parce que les forestiers prennent en charge tout au long de l'attachement et le processus de retrait au sol, les eaux souterraines, l'écosystème, la faune et les arbres eux-mêmes.

Quel bois est le plus durable?

Le bois est généralement divisé en deux classes. Bois d'arbres à feuilles caduques tels que le hêtre ou le chêne et le bois tendre de conifères comme le pin ou l'épinette. La croissance est plus rapide que les bois tendres, bois durs, on peut dire que ces variétés sont un peu plus durable. En plus des feuilles et des forêts de feuillus mixtes, doivent être plus soigneusement traitées pour une utilisation durable.
Pendant ce temps, l'UE a introduit une action en justice, pour protéger leurs forêts, de sorte que sont maintenant, dans l'UE planté, plus d'arbres abattus. Par exigences légales minimales, pour le remplacement des arbres récoltés, et la limitation des cycles des cultures forêts européennes, poussent à nouveau plutôt que rétrécissent. En ce qui concerne la durabilité, l'achat du bois de l'UE est essentiellement, une bonne chose.

Qu'en est-il du bois à l'extérieur de l'UE?

Bois d'Asie, Afrique, Amérique du Sud et même les États-Unis ou au Canada est donc généralement avec moins de garanties. Qui achète du bois à l'extérieur de l'UE, devrait au moins s'assurer, qu'il n'achète pas de bois à partir d'espèces d'arbres menacées comme le teck, l'acajou ou ébène.

Comment identifier le bois durable

Le Forest Stewardship Council®, FSC® court, est une organisation à but non lucratif, indépendante, qui promeut la gestion, responsable des forêts du monde. Votre système de certification fournit des normes internationalement reconnues pour les entreprises et les particuliers, qui sont intéressés par la foresterie responsable et de soutien. Par conséquent, faites attention lors de l'achat des produits dérivés sur le logo FSC®, un signe fiable de bois durable. S'il vous plaît, veuillez contacter notre service client, qui vous informera des certificats actuels de nos scieries.