Lit mezzanine WINNIPEG

Lit mezzanine WINNIPEG 26 4.9 5 1
Prix à partir de 790,00 €

Lit mezzanine multifonctionnel à travers ses 5 différentes options de montage

Le lit mezzanine pour enfant – WINNIPEG est approprié aux enfants dès l’âge de un an, car il est le seul lit qui peut être utilisé en tant que lit bébé et aussi en quatre autres différentes options de montage (figure ci-dessous). Et ceci sans avoir recours à des pièces complémentaires! Toutes les pièces nécessaires à la réalisation de ces 5 différentes options de montage sont comprises dans le contenu de livraison de ce lit mezzanine!

Lit mezzanine WINNIPEG 1 - 5

Option de montage 1

À la fois lit à barreaux et lit parc à bébés.Pour les enfants âgés d’un an, le lit mezzanine WINNIPEG est installé en option de montage 1 et peut être aussi complété par un kit complémentaire approprié de barreaux (6 éléments).

Option de montage 2

Pour que votre enfant s’habitue petit à petit à dormir en hauteur et à monter l’échelle de son lit mezzanine, vous pouvez réaliser le montage du lit WINNIPEG en deuxième hauteur c.à.d. à 53 cm du sol (Fig. à droite). Les poignées de l’échelle peuvent ainsi être fixées à la hauteur convenue. Un montage symétrique inverse avec l’échelle à l’extrémité droite du lit est aussi réalisable en construction 2.


Option de montage 3

Pour les parents qui trouvent que les lits mezzanines traditionnels sont trop hauts, l’option du montage 3 (Fig. à gauche) est aussi idéale pour les petits enfants. Cette construction leur sert de lit et de cabane. La couchette est ici montée à une hauteur de 86 cm du sol. Les poignées de l’échelle peuvent êtres fixés à la hauteur convenue. Un montage symétrique inverse avec l’échelle à l’extrémité droite du lit est aussi réalisable en construction 3.

Option de montage 4

La hauteur de la couchette de 118 cm du sol est parfaite pour les enfants à partir de 4 ans. Une balustrade très sécurisante avec 70 cm d’hauteur (le double de la hauteur en norme EU) et des poignées pour l’échelle permettent d’éviter ainsi les chutes. Tous les accessoires de jeu sont adaptables à cette option de montage 4.


Option de montage 5

La transformation en lit mezzanine pour adolescent grâce à la surélévation du sommier fait gagner de la place sous le lit et donne ainsi la possibilité d’installer une planche de bureau Nahville réglable en inclinaison et en hauteur. Le  lit mezzanine WINNIPEG reste toujours actuel aux besoins des adolescents, surtout lorsque plus de place devient nécessaire pour l‘installation par ex. d‘un ordinateur, d‘une imprimante etc. Notre espace mezzanine (150 cm d‘espace sous le lit, couchette à env. 170 cm) est plutôt conseillé pour les enfants à partir de l’âge de 11 ans étant donné que les barrières de sécurité sont réduites de moitié.


Convertible

Grâce au système de poutres, les meubles WOODLAND sont extensibles et modulables. Il est ainsi possible de les adaptés au fur et à mesure à l’âge, à l’évolution des besoins des enfants ainsi  qu’aux dimensions dont vous disposez dans la chambre d’enfant. Tous les meubles WOODLAND sont compatibles entre eux, cela signifie que vous pouvez transformer à n’importe quel moment un modèle de lit WOODLAND en un autre lit WOODLAND grâce au kit de transformation correspondant.  Les lits WOODLAND sont déjà prévus pour ce genre d’évolution et disposent dès le départ des pré- perforations nécessaires pour les transformations les plus fréquentes. Que ce soit des couchages complémentaires, des accessoires de jeu, une tour  de jeu, un kit de barreaux, un kit de dossiers et d’accoudoirs, un toboggan, une décoration chevalier, bateau ou princesse etc. plusieurs accessoires sont ultérieurement adaptables à votre lit enfant WOODLAND. Même l’accouplement de plusieurs lits entre eux est aussi possible et permet ainsi de créer des solutions d’aménagement adaptés pour les frères et les sœurs ainsi qu’aux familles nombreuses.

Vous trouverez  ici, plusieurs kits de transformation parmi beaucoup d’autres pour le lit mezzanine évolutif WINNIPEG.


Contenu de livraison

L’ensemble des poutres et vis pour les cinq options de montages du lit mezzanine WINNIPEG, lattes rigides pour le sommier, échelle avec poignées et arc en bois, toutes les barrières de protection et un manuel de montage facile à comprendre. Les barrières de protection (entre les poutres de la balustrade et le matelas) sont aussi présentes sur le coté mur, pour que les enfants ne risquent pas de se coincer le pied, entre le bout du matelas et le mur. Contenu de livraison sans voile, corde, gouvernail, matelas, grue, étagères, armoires, boutique, kit de barreaux, planches de bureau, rideaux et décorations.

Dimensions

Pour les options de montages de 1 à 5, la hauteur du lit (jusqu’au bord supérieur de la poutre maintenant la corde) est de 220 cm, Longueur 210 cm, Largeur 102 cm, Hauteur sous la couchette supérieure suivant la construction 30, 53, 86, 118 ou 150 cm. La hauteur des poutres verticales de coin est la même pour les 5 possibilités de montage: 194 cm. La surface de couchage est de 90 cm x 197 cm. Veuillez vous rapprocher du service client, pour avoir une autre dimension de la surface de couchage. La hauteur de la balustrade (hauteur du matelas déduise) est de 70 cm, en construction 5 elle se réduit à 32 cm (hauteur du matelas déduise).

Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !