×

S'enregistrer

Profil d'informations

Accès aux informations

ou s'identifier

Le prénom est requis!
Le nom est requis!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse E-Mail!
Une adresse E-Mail est requise!
Cet email n'est pas enregistré!
Un mot de passe est requis!
Entrer un mot de passe valide!
Veuillez entrer plus de 6 caractères!
Veuillez entrer moins de 16 caractères!
Le mot de passe n'est pas le même!
Thermes et conditions requient!
Votre email et mot de passe sont faux!

Lit mezzanine WINNIPEG

Lit mezzanine WINNIPEG
a.p.d. 790,00 €

* Champs obligatoires

a.p.d. 790,00 €
Description

Détails

Lit mezzanine multifonctionnel à travers ses 5 différentes options de montage

Le lit mezzanine pour enfant – WINNIPEG est approprié aux enfants dès l’âge de un an, car il est le seul lit qui peut être utilisé en tant que lit bébé et aussi en quatre autres différentes options de montage (figure ci-dessous). Et ceci sans avoir recours à des pièces complémentaires! Toutes les pièces nécessaires à la réalisation de ces 5 différentes options de montage sont comprises dans le contenu de livraison de ce lit mezzanine!

Lit mezzanine WINNIPEG 1 - 5

Option de montage 1

À la fois lit à barreaux et lit parc à bébés.Pour les enfants âgés d’un an, le lit mezzanine WINNIPEG est installé en option de montage 1 et peut être aussi complété par un kit complémentaire approprié de barreaux (6 éléments).

Option de montage 2

Pour que votre enfant s’habitue petit à petit à dormir en hauteur et à monter l’échelle de son lit mezzanine, vous pouvez réaliser le montage du lit WINNIPEG en deuxième hauteur c.à.d. à 53 cm du sol (Fig. à gauche). Les poignées de l’échelle peuvent ainsi être fixées à la hauteur convenue. Un montage symétrique inverse avec l’échelle à l’extrémité droite du lit est aussi réalisable en construction 2.


Option de montage 3

Pour les parents qui trouvent que les lits mezzanines traditionnels sont trop hauts, l’option du montage 3 (Fig. à droite) est aussi idéale pour les petits enfants. Cette construction leur sert de lit et de cabane. La couchette est ici montée à une hauteur de 86 cm du sol. Les poignées de l’échelle peuvent êtres fixés à la hauteur convenue. Un montage symétrique inverse avec l’échelle à l’extrémité droite du lit est aussi réalisable en construction 3.

Option de montage 4

La hauteur de la couchette de 118 cm du sol est parfaite pour les enfants à partir de 4 ans. Une balustrade très sécurisante avec 70 cm d’hauteur (le double de la hauteur en norme EU) et des poignées pour l’échelle permettent d’éviter ainsi les chutes. Tous les accessoires de jeu sont adaptables à cette option de montage 4.


Option de montage 5

La transformation en lit mezzanine pour adolescent grâce à la surélévation du sommier fait gagner de la place sous le lit et donne ainsi la possibilité d’installer une planche de bureau Nahville réglable en inclinaison et en hauteur. Le  lit mezzanine WINNIPEG reste toujours actuel aux besoins des adolescents, surtout lorsque plus de place devient nécessaire pour l‘installation par ex. d‘un ordinateur, d‘une imprimante etc. Notre espace mezzanine (150 cm d‘espace sous le lit, couchette à env. 170 cm) est plutôt conseillé pour les enfants à partir de l’âge de 11 ans étant donné que les barrières de sécurité sont réduites de moitié.


Convertible

Grâce au système de poutres, les meubles WOODLAND sont extensibles et modulables. Il est ainsi possible de les adaptés au fur et à mesure à l’âge, à l’évolution des besoins des enfants ainsi  qu’aux dimensions dont vous disposez dans la chambre d’enfant. Tous les meubles WOODLAND sont compatibles entre eux, cela signifie que vous pouvez transformer à n’importe quel moment un modèle de lit WOODLAND en un autre lit WOODLAND grâce au kit de transformation correspondant.  Les lits WOODLAND sont déjà prévus pour ce genre d’évolution et disposent dès le départ des pré- perforations nécessaires pour les transformations les plus fréquentes. Que ce soit des couchages complémentaires, des accessoires de jeu, une tour  de jeu, un kit de barreaux, un kit de dossiers et d’accoudoirs, un toboggan, une décoration chevalier, bateau ou princesse etc. plusieurs accessoires sont ultérieurement adaptables à votre lit enfant WOODLAND. Même l’accouplement de plusieurs lits entre eux est aussi possible et permet ainsi de créer des solutions d’aménagement adaptés pour les frères et les sœurs ainsi qu’aux familles nombreuses.

Vous trouverez  ici, plusieurs kits de transformation parmi beaucoup d’autres pour le lit mezzanine évolutif WINNIPEG.


Contenu de livraison

L’ensemble des poutres et vis pour les cinq options de montages du lit mezzanine WINNIPEG, lattes rigides pour le sommier, échelle avec poignées et arc en bois, toutes les barrières de protection et un manuel de montage facile à comprendre. Les barrières de protection (entre les poutres de la balustrade et le matelas) sont aussi présentes sur le coté mur, pour que les enfants ne risquent pas de se coincer le pied, entre le bout du matelas et le mur. Contenu de livraison sans voile, corde, gouvernail, matelas, grue, étagères, armoires, boutique, kit de barreaux, planches de bureau, rideaux et décorations.

Dimensions

Pour les options de montages de 1 à 5, la hauteur du lit (jusqu’au bord supérieur de la poutre maintenant la corde) est de 220 cm, Longueur 210 cm, Largeur 102 cm, Hauteur sous la couchette supérieure suivant la construction 30, 53, 86, 118 ou 150 cm. La hauteur des poutres verticales de coin est la même pour les 5 possibilités de montage: 194 cm. La surface de couchage est de 90 cm x 197 cm. Veuillez vous rapprocher du service client, pour avoir une autre dimension de la surface de couchage. La hauteur de la balustrade (hauteur du matelas déduise) est de 70 cm, en construction 5 elle se réduit à 32 cm (hauteur du matelas déduise).

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)


Note moyenne:
basé sur 17 avis

Note attribuée

89% (15)
12% (2)
0% (0)
0% (0)
0% (0)
4 septembre 2014 07:12 (GMT)
On en rêvé Woodland l'a fait ^^
Cliquez pour agrandir l'image
Que dire de cette merveille... Lit mezzanine de très haut de gamme... je ne regrette pas du tout cet achat, je me suis réellement amusé pour le montage maintenant ma fille ne le quitte plus, elle est tellement heureuse avec ce nouveau lit qui combine un coin travail avec la planche de bureau et un coin lecture avec la bibliothèque et le siège hamac, elle adore également se prendre pour une princesse invinsible dans son château ( comme elle dit). Le grand plus de ce lit est qu'il est modulable a souhait pour répondre aux attentes de chacun. La livraison été prevu dans la semaine du 25 Août 2014, le 27 août 2014 la société de transport prend contact avec moi et le 28 le lit été chez moi
0
0
28 juillet 2014 11:53 (GMT)
lit mezzanine de rêves
Cliquez pour agrandir l'image
Ayant une fille de 2.5 ans et un petit qui va arriver bientôt, Ils m’ont conseillé d’acheter leur modèle de base WINNIPEG qui permet 5 différentes possibilités de montage à différentes hauteur et pour la suite d’acheter le kit de transformation pour l’évolution vers le model MONTEREY. J’ai trouvé leur service client vraiment à l’écoute, disponible et très bien préparé par rapport à leurs produits. N’hésitez pas à les appeler si vous avez le moindre doute car ils répondront à toutes vos inquiétudes avec un sourire !
Je suis vraiment ravie d’avoir acheté ce lit très pratique. Ma fille dort momentanément en toute sécurité dans son lit WINNIPEG position de montage 2 (la couchette s’élève à un niveau de 53cm du sol). On va profiter en suite du coté évolutif du lit au fur et à mesure qui on sent que notre petite est prête et en fonction bien sûr de l’arrivage de son petit frère dans la chambre ! On lui a ajouté la décoration du BATEAU pour qu’elle se sente comme un petite capitaine prête à partir pour nouvelles aventures chaque jour. Rien à dire elle est RAVIE !!!!

UN TRES GRANDE MERCI WOODLAND!

  • Le côté évolutif et ludique
  • Un bon rapport qualité/prix, écologique, robuste et ludique, service client qualifié, modulables
  • livraison devant la porte d'entrée de l'immeuble et pas jusqu'au domicile
0
0
23 mars 2014 21:52 (GMT)
lit conçu pour le plaisir des enfants
Cliquez pour agrandir l'image
Nous avons acheté 2 lits pour nos 2 garcons, 4 et 6 ans. Nous sommes très contents des lits mezzanines winnipeg de part sa qualité et de son côté ludique. Le montage est un peu long mais très bien expliqué. Les enfants qui viennent de découvrir leurs nouveaux lits ne veulent plus les quitter, ils passent leur journée dessus ou descendent à la corde, merci encore à woodland de leur ingéniosité et de leur disponibilité. Le conseillé, qui parle parfaitement francais, est très à l'écoute.
Enfin des gens qui sont à l'écoute des enfants...
  • la qualité des matériaux, le côté évolutif et ludique
  • l'évolution du lit
0
0
25 janvier 2014 08:37 (GMT)
Une qualite comme on en trouve plus
Nous sommes ravi du nouveau lit de notre fille. Enfin un vrai beau meuble en bois entier, solide, esthetique et durable. Notre fille etait ravie de trouver un nouveau lit dans sa chambre en rentrant de vacances. Elle qui est allergique au acariens, avec ce lit et une nouvelle literie, plus de probleme d asthme la nuit!
0
0
19 décembre 2013 09:33 (GMT)
Un lit pour toutes les aventures…
Cliquez pour agrandir l'image
Nous avons choisi ce lit pour notre grand garçon et l’avons fait évoluer au fur et à mesure de ses envies. Un bateau pour le capitaine avec son gouvernail, les hublots et sa voile et une cabane pour mille aventures quand il jette l’ancre. Nous sommes tous tellement enchantés que le père Noël en apporte un autre pour son frère… Merci woodland de les faire rêver !!!
0
0
14 novembre 2013 13:00 (GMT)
Le lit Winipeg, il en rêvait... Woodland l'a fait !
Cliquez pour agrandir l'image
Le seul lit évolutif robuste, sécuritaire et joli sur le marché actuellement. Notre fils (3 ans et demi) voulait absolument un lit de grand, avec échelle. En commandant le Winnipeg en pin, ce fut un grand bonheur pour lui... et sa petite sœur (presque 2 ans).
Les activités de jeu-lecture-repos se font sur le lit ou dans l'espace situé dessous (actuellement le lit est monté en position 2).
Nous avons apporté quelques modifications personnelles au montage, et poserons bientôt une nouvelle poutre pour encore plus de sécurité. Le montage a été assez long, et il faut être vigilant pour éviter toute erreur.
Mais le résultat est concluant. Nous comptons aussi sur les accessoires et kits de transformation disponibles et variés qui devraient nous être utiles dans les prochaines années pour notre famille nombreuse. Et le service après-vente à l'écoute du client... bravo, c'est rare !
0
0
23 octobre 2013 08:54 (GMT)
Lit mezzanine par excellence
Nous sommes vraiment contents d'avoir choisi cette marque. Notre fils adore son nouveau lit Winnipeg qu’on a actuellement installé en position 3. Dès qu’on aura déménagé, nous lui achèterons aussi le toboggan. Belle finition de bois et montage facile mais pas aussi rapide comme sur la video que j’ai trouvé par hasard sur YouTube. À recommander
  • La solidité et la finition du bois. L'aspect ludique, modulable et aussi la compatibilité des accessoires de jeu. La possiblité d'ajouter plus tard un couchage en bas (dans la disposition souhaitée).
  • Les différentes possibilités de montage. Belle finition et meubles durables.

  • Regardez ma video
0
0
28 septembre 2013 07:43 (GMT)
Satisfait
Très beau lit notre fils est hyper content. Bien prendre le temps pour le montage.
0
0
30 août 2013 10:39 (GMT)
A recommander !
Nous avons acheter ce lit Winnipeg pour les 2 ans de notre fils et parce le 2ème était en route.... Nous avons opter pour le Winnipeg avec hublot pour + de sécurité à l'étage. Nous l'avons monté en construction 3 ( préconisée pour les enfants de 2.5 ans / 3ans) sachant que ça allait être un peu haut pour notre fils mais que dessous il allait avoir la place de dormir avec son matelas par terre s'il le désirait. Nous avons également pris les coussins servant de " canapé" pour " fermer" un peu le bas....Et nous lui avons laissé le choix du haut ou du bas. Finalement il a choisi le bas dans un premier temps car il est ravi de dormir dans sa voiture-lit comme il dit. Et chaque jour nous le voyons faire des progrès pour monter ou descendre du lit du haut dans lequel il s'amuse souvent !! Par la suite, il dormira en haut quand il se sentira en sécurité pour monter et descendre complètement seul de jour comme de nuit et son petit frère prendra le relais en bas....Pour plus tard basculer sur la construction Amarillo...Nous avions des meubles hêtre et blanc dans sa chambre et nous appréhendions un peu l'harmonisation de sa chambre....Pas de souci de ce côté là non plus ! Nous avons opté pour le lit hêtre et les hublots blancs et c'est tout simplement magnifique! Merci au conseiller de Woodland qui parle parfaitement français et qui est réellement à l'écoute des parents que nous sommes pour une vrai collaboration ....Je n'ai encore jamais rencontré de " commerciaux" autant à l'écoute en France !!!
0
0
28 août 2013 15:52 (GMT)
super!
on connaissait déjà... on en a acheté un second pour notre second enfant... c'est toujours aussi bien ! qualité, service clientèle, enthousiasme des enfants ... et des parents qui sont tranquilles pendant que les enfants jouent!
0
0

11-20 de 25

Please, wait...