×

S'enregistrer

Profil d'informations

Accès aux informations

ou s'identifier

Le prénom est requis!
Le nom est requis!
Le prénom n'est pas valide!
Le nom n'est pas valide!
Ce n'est pas une adresse E-Mail!
Une adresse E-Mail est requise!
Cet email n'est pas enregistré!
Un mot de passe est requis!
Entrer un mot de passe valide!
Veuillez entrer plus de 6 caractères!
Veuillez entrer moins de 16 caractères!
Le mot de passe n'est pas le même!
Thermes et conditions requient!
Votre email et mot de passe sont faux!

Lit superposé blanc MONTEREY

Lit superposé blanc MONTEREY
a.p.d. 1 333,00 €

* Champs obligatoires

a.p.d. 1 333,00 €
Description

Détails

Lit superposé blanc avec un gain de place optimal

Le lit superposé - Monterey convient pratiquement à toutes les chambres d’enfants et Il est a la place de jeu la plus compacte sur deux niveaux! Un kit de barreaux approprié avec des éléments amovibles sur une longueur, apporte au début à l’étage inférieure, plus de sécurité aux tout petits enfants et peut être ainsi utilisée en tant que lit bébé et parc bébé à la fois. En plus de cela, il y a aussi les rideaux -  Lina  et le voile dans de différentes couleurs. La partie supérieure du lit superposé, peut être équipé d'éléments Chateaux, d'éléments Princesses ou éléments de hublots. Pour le côté mur du lit, l'étagère - Milwaukee,  peut être également monté à l'étage inférieur et sur les extrémités du lit.
 

Lit superposé blanc MONTEREY

La poutre transversale centrale est aussi positionnable à l’extrémité du lit et pas forcément au centre. Cela vous permet ainsi d’accrocher la corde d’escalade ou aussi un petit siège hamac Chicka à l’extrémité du lit. En plaçant la poutre à cet endroit, sa hauteur diminue de 220 cm à 194 cm du sol. Grâce à un nœud, il vous est ainsi possible d’adapter la corde à sa nouvelle position. Attention, accrocher cette poutre à l’extrémité du lit, ne vous permettra plus l’installation d’un élément de château fort ou château princesse en tête de lit. D’autres accessoires de jeu tels que la roue de gouvernail ou la grue de jeu transforment le lit superposé MONTEREY en un lit d’aventures et sont accrochables au choix à différentes positions du lit. En combinaison avec le toboggan du lit LONG ISLAND, la descente du lit devient plus spectaculaire et amusante. Le toboggan et l’échelle doivent être installés côte à côte sur la même moitié du lit. Leur position est ainsi interchangeable. En série et en tenant compte que le lit peut être installé symétriquement à l’envers, il y a alors 4 différentes possibilités de fixer le toboggan au lit superposé MONTEREY. D’autres possibilités à différents angles sont réalisables grâce aux paliers de virages.

 
Lit superposé blanc MONTEREY avec toboggan
Les deux grands tiroirs sur roulettes sont équipés d’un cran d’arrêt évitant ainsi leur sortie complète. Ceux-ci sont livrés avec le lit superposé MONTEREY et offrent ainsi suffisamment d’espace de rangement pour le linge des lits ou aussi les jouets des enfants etc. Deux sommiers à lattes rigides en bois massif sont robustes et résistent même au poids de la maman ou du papa si ceux-ci veulent accéder au lit. Le sommier rigide évite aussi que le couchage supérieur devienne un trampoline dans la chambre d’enfants. La couchette supérieure peut être surélevée d‘env. 32 cm et ainsi adaptée à l’évolution de l’âge et des besoins de l’enfant. L’écart entre le bas du sommier du lit supérieur est le sol évoluera de 118 cm à 150 cm. Les décorations en château princesse, château fort, hublots, etc. ne seront plus compatibles à cette nouvelle hauteur puisque la balustrade sera diminuée à la moitié.

Lit superposé blanc modulable et extensible

 


Convertible

Grâce au sytème de poutres, le lit superposé Monterey est modulaire et donc compatible avec d'autres lits WOODLAND. Donc, vous pouvez pouvez transformer, tous les modèles de lits, à l'aide d'un kit de transformation appropriés, en un modèle différent.  Il est ainsi possible de séparer les deux couchages en deux lits aux choix c.à.d. en un lit mezzanine et un lit bas, en deux lits mezzanines ou même en deux lits bas. L’extension avec des couchages supplémentaires ou des accessoires ludiques de jeu est aussi possible.    

Vous trouverez ici, plusieurs kits de transformation parmi beaucoup d’autres pour le lit superposé MONTEREY.

Lit superposés blanc dimensions

 

Dimensions

Hauteur 220 cm (poutre verticale centrale arrière), longueur 210 cm, largeur 102 cm, La hauteur des poutres verticales de coin est de 194 cm. La surface de couchage est en série de 90 x 197 cm aussi réalisable à la demande et sans supplément en 90 x 190 cm (dans ce cas les dimensions extérieures du lit restent inchangées). La hauteur de la balustrade (épaisseur matelas déduite) est de 70 cm.

 

Contenu de livraison

L'ensemble des poutres et vis pour le lit superposé blanc MONTEREY, 2 sommiers à lattes rigides, 2 tiroirs, 1 échelle avec poignées et arc en bois, toutes les barrières de protection pour l'étage supérieure et un manuel de montage facile à comprendre. Les barrières de protection (entre les poutres de la balustrade et le matelas) sont aussi présentent sur le coté du mur pour que les enfants ne risquent pas de se coincer le pied entre le bout du matelas et le mur. Contenu de livraison sans voile, corde, gouvernail, matelas, grue, étagères, planche de bureau, set de barreaux, set d'accoudoirs ou décorations.

 

Commentaires

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Dites-nous ce que vous pensez de ce produit!

Please, wait...