Paliers de virage du toboggan

Paliers de virage du toboggan 14 4.4 5 1
Prix à partir de 96,80 €

Un incontournable pour chaque jeu de glissade !

Un lit avec un toboggan prend beaucoup de place dans la chambre des enfants. Un palier de virage pour le toboggan peut être très utile dans ce cas car, grâce au palier de virage, l'angle de la sortie du toboggan et sa position par rapport au lit peuvent être changées. Le palier de virage permet aussi de gagner de la place dans la chambre. Le montage du palier est possible sur tous les modèles de lits WOODLAND avec un niveau de couchage supérieur. La petite balustrade supplémentaire du palier de virage garantit une descente sûre vers le toboggan. Un ou deux montants supplémentaires transforment le palier en un "module de jeu" stable. Tous les paliers de virage peuvent être réglés en hauteur et à deux niveaux différents. Cela signifie que la dalle du palier, y compris sa balustrade, peuvent être adaptées aux options de montage trois et quatre de la mezzanine WINNIPEG, par exemple. Cependant, la hauteur du palier pour l´option de montage trois n'est compatible qu'avec le toboggan plus court le SHORT ISLAND. Pour l´option de montage quatre, il faut soit un petit toboggan SHORT ISLAND avec un socle d´extension ou bien un long toboggan LONG ISLAND sans le socle d´extension. Tous les paliers de virages peuvent également être montés au sens inverse du montage standard. Les illustrations et dimensions suivantes se rapportent seulement au toboggan LONG ISLAND. Le toboggan "SHORT ISLAND" occupe un espace restreint de 36 cm de moins au sol. 

Vue plongeante sur le lit mezzanine avec toboggan et palier de virage A

Le palier de virage A est compatible aussi bien avec le lit superposé MONTEREY, la mezzanine WINNIPEG qu´avec le lit superposé AMARILLO. Cependant, avec les lits superposés MONTEREY et AMARILLO, l'échelle doit être déplacée vers la poutre de coin afin de créer suffisamment d'espace pour la montée de l'échelle. Avec le superposé Amarillo, l'échelle doit être déplacée vers le niveau de couchage inférieur. Ce qui permettra ainsi de monter le palier de virage A sur cette place vide du couchage supérieur près de la poutre d´angle. Si vous passez votre commande avec un lit inclus, le matériel adéquat de poutres pour la balustrade du lit en question avec le palier de virage fixé, va être livré. Les poutres permettant d´ installer le lit sans le palier de virage et fermant ainsi la sortie du toboggan, sont bien sûr incluses dans la livraison.  



Vue plongeante sur la mezzanine avec toboggan et palier de virage B

 

Le palier de virage B est compatible avec le lit superposé MONTEREY, le lit mezzanine WINNIPEG et le lit superposé AMARILLO. Comme dans la configuration avec le palier de virage A, c´est aussi impossible d'installer ici l'échelle sur le côté long juste à côté du toboggan. Des poutres supplémentaires adéquates à cet effet vont être incluses dans votre livraison dès lors que vous passez vote commande avec un lit inclus. Ces poutres vous permettront de monter l´échelle près de la poutre d´angle en face du toboggan accroché au palier B. Le contenu de livraison du lit standard sera aussi inclus dans votre livraison ce qui permettra au lit de rester entièrement fonctionnel même après le démontage du toboggan et du palier de virage B. 


 

Vue plongeante sur la mezzanine avec toboggan et palier de virage CLe palier de virage C est compatible avec tous les lits à niveau de couchage supérieur. Ce palier peut être fixé à l'avant comme à l'arrière du côté long du lit et peut également être monté au sens inverse. Cependant, la plupart des parents choisissent de le monter à l'arrière pour ne pas rendre l'accès aux enfants plus difficile. Avec cette configuration, l´échelle est déplacée et fixée au bout de lit. Puisqu´avec le palier de Virage C, l´échelle ne peut être fixée qu´au bout de lit, son montage sur le lit superposé AMARILLO ne peut alors s´effectuer que sur la partie avant ou arrière du couchage supérieur du lit contrairement au lit CALGARY dont le montage du palier de virage C ne peut s´effectuer que sur la longueur arrière du lit. En effet, le couchage inférieur du lit en quinconce CALGARY empêche de placer le palier C sur la longueur avant du lit. NB : Au cas où le palier C est monté sur le côté long avant en combinaison avec le petit toboggan SHORT ISLAND sur les lits superposés MONTEREY et AMARILLO, l´un des tiroirs ne pourra pas être ouvert. Par contre, si le palier C en combinaison avec le grand toboggan LONG ISLAND, est monté sur la longueur avant des lits superposés MONTEREY ou AMARILLO, seul un tiroir pourra être ouvert pour le MONTEREY tandis qu´aucun des deux tiroirs ne pourra être ouvert pour le lit AMARILLO. Si le palier de virage C est monté sur le long côté arrière, il est possible de laisser l'échelle sur le long côté avant. Veuillez nous contacter pour cela.



Vue plongeante sur la mezzanine avec toboggan et palier de virage D

 

Le palier de virage D est monté sur le front de lit du niveau supérieur de couchage. Cela signifie que le grand toboggan y compris le palier n´occupent qu´un espace d´à peu près 227cm de long à l'intérieur de la chambre, contrairement à l'installation sur le côté long du lit sans un palier de virage, où le toboggan occupera un espace d´environ 282 cm dans la chambre. Ces dimensions se réfèrent seulement au long toboggan LONG ISLAND. Le "SHORT ISLAND" occupe un espace restreint de 36 cm de moins au sol.





Vue plongeante sur la mezzanine avec toboggan et set de balustrade E

 

 

 

Avec le set de balustrade E, la sortie de toboggan au front de lit est également réalisable sans une dalle de palier. Il existe au total quatre options de montage pour le set de balustrade E. Une sortie décalée sur le côté long avant ou arrière ainsi qu'une installation inversée du set sur le côté opposé du front de lit.

 

Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !