Lit superposé blanc AMARILLO

Lit superposé blanc AMARILLO 10 4.9 5 1
Prix à partir de 1 619,50 €

Notre lit superposé: l'idéal pour les petites chambres d'enfants

 

Le lit superposé pour enfants AMARILLO est la solution idéale pour les chambres d’enfants mansardées et aussi (sans toboggan) pour les chambres petites et étroites. Un kit de barreaux (pour les tous petits) peut être temporairement installé au niveau de la couchette inférieure et le transformer ainsi en lit à barreaux et parc bébé à la fois, un dossier et d'accoudoirs mis avec coussins assortis est aussi disponible pour la couchette inférieure. L'espace libre sous le lit muni d´un petit siège pour enfant le hamac- Chicka et en combinaison avec le Rideau LINA peut servir comme coin confortable pour la lecteur. Entre les poutres verticales de l'avant ou celles du pied/tête de lit, il y a assez de place, vous pourriez éventuellement y placer des étagères Milwaukee. L'étagère - Tommy ou la planche de bureau - Nashville ne peuvent être fixées pour cette configuration que sur le pied/tête de lit.

 

Lit superpose blancoLe couchage supérieur du lit superposé AMARILLO en blanc est configurable au choix et peut être décoré par des éléments de château chevalier, château princesse ou avec des hublots. Les étagères de lit MILWAUKKE sont pratiques et peuvent être installées soit au sens de la longueur ou de la largeur du lit. A travers d’autres accessoires de jeu comme par exemple la grue de jeu, la roue de gouvernail etc. il est alors facilement possible de répondre à tous les goûts et faire plaisir aux enfants. Tous ces accessoires peuvent être retirés un jour et le lit reste toujours fonctionnel. En combinaison avec le toboggan LONG ISLAND, la sortie est prévue entre la poutre de coin et l’échelle. La position du toboggan et celle de l’échelle sont interchangeables. D’autres possibilités de montage du toboggan à différentes dispositions/angles sont réalisables à travers les paliers de virages correspondants. Comme c’est le cas pour tous nos autres modèles de lit WOODLAND, le lit superposé AMARILLO est aussi installable symétriquement à l’envers. La transformation en un lit superposé MONTEREY c.à.d. avec les couchages parallèlement superposés est possible à tout moment et sans avoir recours à des éléments complémentaires. Deux grands tiroirs sont inclus dans le contenu de livraison du lit superposé Amarillo et offrent un espace de rangement supplémentaire pour le linge de lits et les jouets, etc. dans la chambre d’enfant. Ces derniers sont dotés de roulettes avec cran de sécurité pour éviter leur sortie complète du lit. La couchette supérieure du lit superposé décalé Amarillo peut être surélevée plus tard d’un niveau c.à.d. d‘env. 32 cm et ainsi adaptée à l’évolution de l’âge et des besoins de l’enfant. L’écart entre le bas du sommier du lit supérieur et le sol évoluera de 118 cm à 150 cm. Les décorations en château princesse, château fort, hublots, etc. ne seront plus compatibles à cette nouvelle hauteur puisque la balustrade sera diminuée de moitié. 

Lit superpose modulable

 

 

 

 

 

Modulable et extensible

Grâce au système de poutres, le lit superposé blanc pour enfants AMARILLO est extensible et modulable. Il est ainsi possible de l'adapter au fur et à mesure à l’évolution des besoins des enfants, leur âge ainsi qu’aux dimensions dont vous disposez dans la chambre d’enfant. Tous les meubles WOODLAND sont compatibles entre eux, cela signifie que vous pouvez transformer à n’importe quel moment le lit superposé AMARILLO  en n’importe quel autre modèle de lit pour enfant WOODLAND grâce au kit de transformation correspondant.
Il est ainsi possible de séparer les deux couchages en deux lits aux choix par exemple en un lit mezzanine et un lit bas, en deux lits mezzanines ou même en deux lits bas. L’extension avec des couchages supplémentaires ou des accessoires ludiques est aussi possible.

Vous trouverez ici, plusieurs kits de transformation parmi tant d’autres pour le lit superposé blanc AMARILLO.

 

 

 

 

 

Dimensions

Hauteur 220 cm (poutre verticale centrale arrière), longueur 305 cm, largeur 102 cm, la hauteur sous la couchette supérieure est de 118 cm. La hauteur des poutres verticales de coin est de 194 cm/ 35 cm. La surface de couchage est en série de 90 x 197 cm aussi réalisable à la demande et sans supplément en 90 x 190 cm (dans ce cas les dimensions extérieures du lit restent inchangées). La hauteur de la balustrade (épaisseur matelas déduite) est de 70 cm.

 

Contenu de livraison

L'ensemble des poutres et vis pour le lit superposé blanc AMARILLO, 2 sommiers à lattes rigides, 2 tiroirs, 1 échelle avec poignées et arc en bois avec logo WOODLAND, toutes les barrières de protection pour l'étage supérieure et un manuel de montage facile à comprendre. Les barrières de protection (entre les poutres de la balustrade et le matelas) sont aussi présentes sur le coté du mur pour que les enfants ne risquent pas de se coincer le pied entre le bout du matelas et le mur. Contenu de livraison sans voile, corde, gouvernail, matelas, grue, étagères, planches de bureau, set de barreaux, set d'accoudoirs ou décorations.

 

Lit superpose blanco

Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !