Lit superposé MONTEREY

Lit superposé MONTEREY 61 4.9 5 1
Prix à partir de 1 171,76 €

Le lit superposé économiseur d'espace

Le lit superposé - MONTEREY convient pratiquement à toutes les chambres d’enfants. Il est la place de jeu la plus compacte sur deux niveaux parmi nos modèles de lits pour enfants. Ce gain de place vous permettra ainsi de placer une armoire, un bureau, une bibliothèque, etc. Avec un kit de barreaux approprié avec des éléments amovibles sur une seule longueur en option, l´étage inférieur peut être optimisé pour les tout petits. Ce kit de barreaux leur apporte ainsi plus de sécurité et peut être utilisé en tant que lit bébé et parc bébé à la fois. En équipant le couchage supérieur avec nos éléments de décoration appropriés, il vous est possible de transformer votre lit superposé en un lit château chevalier, lit princesse ou lit bateau, etc. 

 

Lit superposé hetre

 

 

La poutre centrale tenant la CORDE D´ESCALADE est échangeable contre celle se trouvant sur le front ou pied de lit.  Cela vous permet ainsi d’accrocher la corde d´escalade ou un petit siège hamac CHICKA à l’extrémité gauche ou droite du lit. Une fois que la poutre est placée à l´une de ces extrémités, sa hauteur diminue de 220 cm à 194 cm à partir du sol. Grâce à un nœud, il vous est ainsi possible d’adapter la corde à sa nouvelle position.  Attention! Le montage de la corde sur la tête ou pied de lit empêchera l’installation d’un élément CHATEAU FORT, ou CHATEAU PRINCESSE en tête/pied de lit. D’autres accessoires de jeu tels que la roue de GOUVERNAIL ou la GRUE, peuvent être fixés au choix à différents endroits sur le lit et transforment ainsi le superposé - MONTEREY en un lit d’aventuriers. 

 

 

 

 

 

Lit superposé toboggan

 

En combinaison avec le tobbogan LONG ISLAND - se lever le matin devient beaucoup plus amusant. L´emplacement standard du toboggan se situe entre une poutre verticale de coin du lit et l´échelle. Cependant, la position de l´échelle peut être à tout moment échangée contre celle du toboggan. Ce derniers peut être placé à quatre différentes positions dans le sens inverse de l´installation du MONTEREY.  Il y´a aussi d´autres possibilités de montage du toboggan qui ne sont réalisables que par le biais de nos PALIERS de virage (cf. Accessoires). Des tiroirs spéciaux sur roulettes avec arrêt de sécurité, offrent un espace de rangement pour la literie ou pour des jouets et créent ainsi de l'ordre dans la chambre d´enfants.  

 

 

Lit superpose 150 cm, option 5

 

 


Deux sommiers à lattes en bois massif solidement vissés, assurent une capacité de charge suffisante, même si maman ou papa doivent monter à l'étage supérieur. Un autre avantage du sommier à lattes rigides, est que l'étage supérieur ne sera pas transformé en un chateau gonflable. La couchette supérieure peut être surélevé à un niveau supérieur de 32 cm sans poutre supplémentaire et ainsi adapté aux besoins croissants de votre enfant. L´écart entre le bord inférieur du support des lattes de l´étage supérieur jusqu´au sol passe de 118 cm à 150 cm. Par contre, les éléments Chateaux fort, princesses et  Hublots ne pourront pas être installés dans cette variante de configuration car avec cette option la hauteur de la ballustrade se réduit à moitié.





Lit superposé modulable 

 

  

 

Convertible

Grâce à la construction en poutres, les lits superposés pour enfants MONTEREY sont extensibles et modulables. Tous les meubles WOODLAND sont compatibles entre eux, cela signifie que vous pouvez transformer à n’importe quel moment le lit superposé -  MONTEREY en n’importe quel autre modèle de lit pour enfant WOODLAND grâce au kit de transformation correspondant. Il est ainsi possible de séparer les deux couchages en deux lits aux choix c.à.d. en un lit mezzanine et un lit bas, en deux lits mezzanines ou même en deux lits bas. L’extension avec des couchages supplémentaires ou des accessoires ludiques de jeu est aussi possible. 

Vous trouverez ici, plusieurs kits de transformation pour la transformation du lit superposé MONTEREY en d´autres modèles de lits WOODLAND. 

 

 

 

 

 

 

 

Dimensions

Hauteur 220 cm (poutre verticale centrale arrière), longueur 210 cm, largeur 102 cm. La hauteur des poutres verticales de coin est de 194 cm. La surface de couchage est de 90 x 197 cm, aussi réalisable à la demande et sans supplément en 90 x 190 cm (dans ce cas les dimensions extérieures du lit restent inchangées) La hauteur de la balustrade (épaisseur matelas déduite) est de 70 cm.

 

Contenu de livraison

L'ensemble des poutres et vis pour les lits superposés MONTEREY, 2 sommiers à lattes rigides, 2 tiroirs, 1 échelle avec poignées et arc en bois, toutes les barrières de protection pour l'étage supérieur et un manuel de montage facile à comprendre. Les barrières de protection (entre les poutres de la balustrade et le matelas) sont aussi présentes sur le coté du mur pour que les enfants ne risquent pas de se coincer le pied entre le bout du matelas et le mur. Contenu de livraison sans voile, corde, gouvernail, matelas, grue, étagères, planche de bureau, set de barreaux, set d'accoudoirs ou décorations.

 

Lit superpose dimensions

Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !